Forum de Brocéliande

Un forum de discussion pour les élèves de brocéliande

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience post-bac à la fac

AuteurMessage
Azet

MessageSujet: Expérience post-bac à la fac   Sam 8 Sep à 12:47

Coucou,
C'était juste pour vous parler de mon expérience post-bac.J'étais au lycée ici, j'y ai passé mon bac L en 2004 (ah c'était le bon temps!). Après, je suis venue à Paris pour commencer des études à la fac en Histoire de l'art et archéologie.Pourquoi s'exiler aussi loin me direz-vous?Parce qu'à Rennes, il n'y avait pas ma spécialité (égyptologie). Me voici donc en master cette année...
A tous ceux qui veulent faire ce genre d'étude, armez vous de tenacité! Et je vous conseille de prévoir un double cursus à un moment donné, parce qu'on sait jamais (je passe une licence de sciences de langage cette année par exemple).
Et pour ceux qui auraient envie de venir étudier à Paris juste après le bac, venez si vous avez une idée d'orientation en tête, parce que sinon c'est un peu dur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Expérience post-bac à la fac
Page 1 sur 1