Forum de Brocéliande

Un forum de discussion pour les élèves de brocéliande

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

côté lycée

Voyage a Berlin
Qui veu retourner a Berlin?! Moi oui!
67%
 67% [ 2 ]
Oui ou non?
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Dämonen

Dämonen

MessageSujet: côté lycée   Sam 3 Fév à 18:15

En effet comme nous le savons tous les études ont trés importantes pour des élèves.Mais le problème qui se pose aujourd'hui c'est la formulation du sujet de discution.Oui, car je cite:"les cours" n'est pas assez précis c'est pourquoi je pourrai trés bien discuter de ce que font les élèves en cours. Twisted Evil
Dites moi pourquoi les élèves trichent pendant les contrôles d'MPI???Pourquoi la prof ne remarque t-elle pas une si grosse imposture? scratch
Et pourquoi ma prof d'allemand ne m'a toujours pas rendu mon livre que je lui ai si gentillement prété il y a de là une semaine et demie?!J'ai envie de le lire moi! Exclamation Question D'ailleur en parlent d'Allemand je suis trés fiere de moi j' ai réussi un contrôle en une demie heure et j' ai eu la meilleur note(c'est a dire 16 bien sur j'aurrai pu mieu faire...)Mais ce n'est pas grâce à la note que je suis fiere c'est parceque j'ai battu mon pire énnemi!!! Cool
Heu bon bah sinon la seconde je trouve que ça change pas mal de la troisième...je préfère pas imaginer les classes d'après... Sad
Revenir en haut Aller en bas
romane

MessageSujet: Re: côté lycée   Dim 14 Sep à 16:12

moi quand je suis entrée au lycée je ne voyais pas trop de différence avec le collège à part l'agréable sensation de liberté^^
Revenir en haut Aller en bas

côté lycée
Page 1 sur 1